'La Paire biomagnétique'   - Comment ça fonctionne ?


allège les douleur, paire biomagnétique, fibromyalgie, spondylartrite ankylosante

 

La douleur est la premier symptôme d'un déséquilibre physique ou émotionnelle de l'être. Elle nous oblige à prendre conscience qu'il se passe quelque chose d'anormal et nous amène à consulter...

 

La pratique thérapeutique montre que la grande majorité des maladies commencent avec ou après une accumulation de conflits émotionnels, de stress ou un traumatisme. 

biomagnétime  thérapie par aimants

 

Ceci perturbe le pH de certains tissus ce qui réduit l'efficacité du système immunitaire, amenant les micro-organismes à proliférer d'une façon pathologique. Les virus et champignons se développent en milieu acide et les bactéries et parasites en milieu basique. 

virus parasite bactéries champignons

Si le milieu acido-basique est équilibré, les intrus qui prolifèrent dans l'organisme perdent leur habitat naturel et vont être éliminés dans les urines, les selles ou la sueur.

formation paire biomagnétique lésions milieu intérieur

Ré harmoniser le milieu intérieur avec des aimants permet donc de traiter des perturbations simples, et aussi des pathologies plus complexes, chroniques et aiguës. Le biomagnétisme peut être bénéfique pour soulager lésions et douleurs.

paire biomagnatique aimant

 

 

Le biomagnétisme consiste à établir un champ magnétique entre deux points du corps à l'aide d'un couple d'aimants. Ceci permet de rétablir l"équilibre "acido-basique". Ainsi les liquides intra et extra cellulaires et ceux présents dans les tissus de l'organisme retrouvent un pH équilibré et permet de redynamiser le système immunitaire et les capacités d'auto-guérison que chacun possède.

 


Accueil
Accueil
Biomagnétisme
Biomagnétisme
Access
Access
Bio-enérgie
Bio-enérgie
Psych-K
Psych-K